g la galerie

MERCIALYS INNOVE EN DOTANT SES CENTRES COMMERCIAUX D'UNE MARQUE UNIQUE

Fidèle à sa démarche d’innovation continue, Mercialys lance la première marque transversale de centre commercial, G La Galerie, sur la totalité de ses centres en France. Une identité forte, différenciante, qui facilite le parcours clients et met en valeur les enseignes et les commerçants partenaires, en renforçant la visibilité et la lisibilité commerciale des centres. 

G La Galerie est une marque forte, impactante, au style direct et moderne. Elle est en cours de déploiement sur l’ensemble du patrimoine.

Toujours précurseur, Mercialys propose aujourd’hui une identité revisitée, en cohérence avec son ADN departenaire de la vie quotidienne.

Profondément novatrice, cette marque est structurante pour la stratégie de développement de l’entreprise, qui vise à continuer de renouveler ses actifs et renforcer leur attractivité.

LES CLIENTS AU COEUR DE LA DÉMARCHE

L’utilisation désormais courante des outils digitaux a considérablement modifié les comportements d’achat des consommateurs. Mercialys évolue avec leurs besoins pour émerger dans un paysage fortement concurrentiel, pour parler clairement et visiblement aux clients, et pour répondre de façon ciblée et différenciée à leurs demandes par le déploiement d’une politique servicielle efficace et pragmatique. C’est toute l’ambition du concept G La Galerie, qui reflète une manière différente d’aborder le commerce.

Concrètement, cela se traduit par une architecture qui crée la préférence en privilégiant pour le client la lisibilité commerciale, la facilité de circulation, d’accès et de repérage des services.

Votre message a bien été envoyé et sera traité dans les meilleurs délais.

Votre espace locataire sera disponible bientôt.