1ère implantation en France de l'enseigne Cuplé dans la galerie des Belles Feuilles à Paris 16ème

  • Centres commerciaux
  • Commercialisation

L’enseigne espagnole de mode, accessoires et chaussures Cuplé a choisi d’implanter sa toute première boutique française dans la galerie parisienne des Belles Feuilles au coeur du 16ème arrondissement.

Ce premier magasin a ouvert le 5 mai, sur une surface de 90 m² dans la galerie, propriété d’Amundi Immobilier et de Mercialys via la SCI AMR et commercialisée par Mercialys.


Cuplé, né à Alicante en 1987, est l’un des plus gros fournisseurs de chaussures pour les grandes enseignes de mode. Depuis, la société s’est également développée en propre et en franchise en Espagne avant de se déployer internationalement. Elle compte aujourd’hui une centaine de points de vente dans le monde.
Design, tendance, abordable, confortable, la marque revendique le « made in Spain » et un savoir-faire de qualité. Elle répond aux femmes exigeantes en matière de mode et de style tout en s’adaptant à leurs besoins pour les rendre unique.

Articles associés

  • Bannière

    06
    NOV.

    Mercialys inaugure Cap Sacré-Cœur, le plus grand centre commercial de La Réunion

    En savoir plus Flèche
  • Bannière

    02
    JUIL.

    Mercialys multiplie les initiatives concrètes pour associer enseignes et clients aux actions de développement durable de ses centres

    En savoir plus Flèche
  • Bannière

    20
    JUIN

    Avec son programme de fidélité 100% dématérialisé, Mercialys augmente la récurrence de visite de ses centres

    En savoir plus Flèche

Votre message a bien été envoyé et sera traité dans les meilleurs délais.

Votre espace locataire sera disponible bientôt.